Stretch Banner en prévention du coronavirus

stretch banner walomo

Avec 30 ans d’expérience à son actif, Walomo se définit comme le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire. 3 activités distinctes qui permettent de retracer l’histoire de cette entreprise polychrone.

 

Dès ses débuts, Walomo propose des ballons publicitaires et utilise la tampographie comme technique de marquage. C’est dans les années 2000 que Walomo commence à fabriquer son produit textile phare : La parka Nordik. Puis vient en 2007, une première gamme de PLV qui s’appuie sur son expertise en matière de marquage textile.

 

Au cours de toutes ces années, Walomo s’est renouvellé, a innové en proposant de nouveaux produits, en utilisant les nouvelles technologies et en répondant aux contraintes techniques tout en restant original.

 

Aujourd’hui nous traversons une période tourmentée. Non seulement la société offre la possibilité de poursuivre les commandes en ligne mais elle propose aussi un produit adapté à la situation : un stretch banner pour rappeler les gestes barrières.

 

Ce panneau signalétique de prévention contre le coronavirus dispose d’un cadre tubulaire en aluminium surmonté d’une housse imprimée en recto verso. Très simple d’installation, le stretch banner pèse seulement 5kg. Concernant sa personnalisation, il est possible d’y apposer un logo.

 

walomo stretch banner

Nos
Partenaires