Commande de badge PASE user Espace exposant
Facebook CTCO Twitter CTCO Linked In CTCO Youtube CTCO

PulseID Automation : Optimisez la personnalisation sur un site

pulsed-id-automation

De plus en plus d’entreprises textile proposent des options de textes personnalisés, des monogrammes ou des dessins, notamment sur le segment grandissant de la vente en ligne. Les boutiques web offrent désormais à leurs clients la possibilité de prévisualiser leurs produits personnalisés, facilitant ainsi la conclusion de la vente. Aujourd’hui, avoir un site web performant est devenu l’une des clés de la réussite pour une entreprise qui propose des vêtements personnalisés.

 

La partie la plus importante d’un site marchand n’est pas forcément celle que votre client voit sur son écran, mais souvent celle qui se trouve en arrière-plan. Bien sûr, il est important d’avoir une boutique en ligne attrayante, mais c’est surtout le moteur connectant votre interface à votre cycle de production qui pourra faire la différence. « PulseID Automation » est une solution de personnalisation performante, qui permet de passer sans délai de la prise de commande en ligne à la production, sans aucune perte d’information. Et ceci pour toutes les méthodes de personnalisation, que ce soit la broderie, la gravure laser ou l’impression numérique.

pulsed-id-automation-broderie

 

Un logiciel évolutif

Ce processus puissant de personnalisation est devenu possible par la mise en place d’un logiciel d’automatisation dans votre ligne de production. PulseID Automation est évolutif et peut être inséré dans votre système de commande actuel, afin de créer un fichier personnalisé prêt en quelques secondes pour la production. Ce logiciel va permettre à votre entreprise de se développer, sans que vous n’ayez à vous soucier d’une éventuelle mise à niveau ou de l’achat d’un nouveau produit. Car si, au cours de votre développement, vous ajoutez des machines, des techniques de marquage et des employés, la technologie d’automatisation rationalisera votre cycle de production et augmentera l’efficacité de votre business.

Non seulement ce processus va augmenter le nombre de modèles que vous pouvez produire et réduire votre temps d’exécution, mais il fera baisser vos coûts de production. Les erreurs de saisie sont éliminées car les commandes vont directement du site web à la production, sans être modifiées par qui que ce soit. Il n’y a aucune saisie manuelle impliquée dans le chargement d’un motif dans la machine. En fait, les clients de votre site auront visuellement signé le produit fini avant de passer leur commande, ce qui signifie qu’il n’y aura ni faute d’orthographe, ni problème de couleur, ni autre erreur occasionnant la perte de produits ou, pire encore, la perte de clients.

pulsed-id-automation-broderie-1

 

Hausse de la productivité

PulseID Automation peut être combiné avec un scanner de codes barre, ce qui permet d’augmenter considérablement la productivité de vos opérateurs, en leur offrant la possibilité de gérer plusieurs machines à la fois. Après avoir scanné la commande, l’opérateur n’a qu’à cercler le vêtement et appuyer sur le bouton « Start » de la machine. Les opérateurs peuvent gérer jusqu’à deux fois plus de machines. Cela permet de réduire considérablement les coûts de main-d’œuvre nécessaires pour produire vos commandes et peut aider à développer votre entreprise en ajoutant plus de machines à votre seuil de production, sans avoir besoin d’ajouter d’autres opérateurs.

Le logiciel a été conçu pour répondre à un volume élevé de personnalisations et pour traiter des commandes directement à partir de votre système de vente en ligne (existant), en créant des fichiers prêts pour la production. Dans le monde entier, des entreprises performantes ajoutent la personnalisation des vêtements sur leurs sites de vente en ligne et constatent une formidable amélioration de leur efficacité avec une réduction de leurs coûts de production. Ne laissez pas passer l’opportunité d’automatiser votre outil de production, en pariant sur un marché de la personnalisation en perpétuelle évolution.

 

Article extrait du magazine C!mag écrit par Thierry Reynaud (Atelier-Sud) et Alexandros Papaioannou (Business Development Manager - Pulse Microsystems Ltd)

Nos
Partenaires