Nouveautés sacs et bagages

sacs et bagages CTCO

CTCO vous présente les nouveautés sacs et bagages de ses exposants :

 

sac armaçao
 

Sac à dos sportif par Armaçao Design

 

Le nouveau sac à dos officiel de l’Open d’Australie 2020 a été conçu et produit par Armaçao Design® ! À la fois pratique et design, il dispose d’une poche frontale, de « bottle pockets » latérales pour y glisser une bouteille, et d’un compartiment intérieur velours pour ordinateur portable. Son confort est assuré par ses anses et son dos renforcés.

Sac à dos antivol par Xindao

 

sacs XindaoLe modèle « Bobby Hero » est la nouvelle génération de sacs à dos antivol de la marque Xindao. Fabriqué à partir de bouteilles en PET recyclé, ce modèle permet de se déplacer en toute sécurité, puisqu’il dispose d’une protection anti lacération et de poches à fermetures zippées cachées. Imperméable, doté d’un port de chargement USB intégré, de bandes réfléchissantes pour rester visible et d’une sangle pour bagages, il est également pratique. L’intérieur, rembourré, est compartimenté avec des espaces pour ordinateur portable de 15,6 pouces et tablette jusqu’à 12,9 pouces.
 

Weekender « nautique » par Reisenthel

 

sac reisenthelCréateur de sacs et bagages pour toutes les occasions, Reisenthel renouvelle sa gamme « Allrounder » avec une édition spécial « Nautic ». Idéal pour remédier aux envies d’évasion, il possède plusieurs compartiments intérieurs très pratiques. Le résultat est un sac à la fois sportif et élégant, au service d’une légèreté estivale garantie.

 

 

Sac à dos urbain par Delseysacs delsey

 

Conçu pour la vie urbaine (à pied ou à vélo), le nouveau sac à dos Delsey est imperméable et adapté à tous les temps. Confortable et design, son panneau arrière est renforcé et ses bretelles en mousse peuvent être ajustées. Grâce à son ouverture cachée et son cadenas, son contenu reste en sécurité et il possède également une pochette RFID.

 

Nos
Partenaires