Mascot lance une nouvelle gamme durable

gamme durable mascot

CTCO, c’est l’occasion pour les exposants de présenter leurs nouveautés 2020.

Mascot Workwear présentera lors du salon sa nouvelle gamme de vêtements durables. Des produits qui offrent une alternative durable à une époque où les enjeux environnementaux sont forts et où les annonceurs sont de plus en plus attentifs à ce critères.

C’est pourquoi Mascot a fait des choix en termes de composition de ses vêtements. Ainsi certains sont en 100% coton biologique tandis que les autres sont à 60% en coton biologique et 40% en polyester recyclé.

En tout, la gamme compte dix hauts dont un t-shirt, un polo et un sweat pour homme et femme, disponibles en six coloris et facilement reconnaissables grâce à leur logo « sustainable ».

Les engagements de Mascot ne s’arrêtent pas là, puisque pour la réalisation de cette gamme durable, Mascot, n’utilisant pas de pesticides, protège aussi bien les agriculteurs que les terres où le coton est cultivé. Quant au polyester recyclé, celui-ci est issu de plastiques usagés transformés en fils de polyester. Le déchet devient alors une nouvelle ressource.

Enfin, la gamme est livrée dans les sacs réalisés à 100% en plastique recyclé.

Parmi les produits de la gamme durable, découvrez le polo femme (réf. 20693-78708). Un produit qui s’adapte parfaitement à la morphologie des femmes, tout en respectant l’environnement. Il est disponible en gris chiné, marine foncé, blanc, bleu roi, anthracite foncé et noir, du XS au 3XL. Le tissu utilisé sèche rapidement et conserve sa couleur et sa forme longtemps. De plus, son matériau lui confère une grande résistance à l’usure et donc une longue durée d’utilisation.

Retrouvez toute la gamme durable lors du salon CTCO du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo sur le stand de Mascot Workwear : Stand 3P35.

 

 

polo gamme durable Mascot

Nos
Partenaires