La fouta est tendance

fouta SoGift

Installé dans la tendance de fabrication en cycle court (Fabriqué en France, Europe ou maghreb), et du zéro plastique, SoGift propose une gamme de produits semi-industriels/semi-artisanaux 100% recyclables, 100% personnalisables, 100% dédiés aux revendeurs.
La société basée à Aix en Provence, est fabricante de foutas traditionnelles 100% coton personnalisables, de savons de Marseille personnalisables réalisés depuis sa savonnerie artisanale (installée dans la banlieue de Marseille) et de bougies parfumées fabriquées en France. Le marquage se fait directement sur le corps du Savon ou sur son étui individuel, par sérigraphie/broderie pour les Foutas et sur étuis pour les bougies.

 

 

Zoom sur les foutasfouta chevron SoGift

La fouta, ou drap de bain, tire son origine des hammam en Tunisie. Ce tissu composé de coton, a la particularité d’être ultra absorbant et de sécher très rapidement. Aujourd’hui, il se démocratise en occident et se décline sous plusieurs formes : tapis de bain, serviette invité, paréo ou même jeté de lit. Qu’elle soit à chevron, en nid d’abeille ou lurex, la fouta est proposée en de multiples coloris par SoGift. Ainsi 19 couleurs sont disponibles : blanc, écru, rouge, vert, bleu, turquoise, jaune, corail, gris, taupe, rose, fushia, amande, orange, abricot, lie de vin, lavande, violet, et noir. Le plus dur va être de choisir !

 

 

Nos
Partenaires