INTERVIEW : NOS QUESTIONS À ADE PUBLICITÉ, EXPOSANT 2022

2022/03/02

ADE Publicité, spécialiste de la publicité sur les lieux de ventes (PLV) mais également des cadeaux d’affaires, des objets publicitaires et de la signalétique depuis 30 ans,  sera présent à nouveau au salon CTCO 2022 à Lyon.  Nous avons voulu en savoir plus auprès de son dirigeant, Gaëtan Bouleau.

 

Quelles sont les forces de votre entreprise ?

ADE produit en France, dans ses locaux près de Vienne en Isère. Grâce à cette proximité , nous gagnons en réactivité et en qualité puisque les objets sont produits directement dans notre usine. Nous nous adaptons aux délais des clients. Par exemple nous sommes en mesure de fournir 1 trophée en 24H, 210 miroirs imprimés et découpés à la forme en 4 jours … Nous sommes également réactifs au niveau des réponses de devis et des BAT qui sont envoyés sous 24H.

Autre atout, nous réalisons des projets sur-mesure, on s’adapte à toutes les contraintes. On part de l’idée d’un client, on en discute pour trouver une solution et satisfaire sa demande.

 

Pour quelles raisons la société ADE Publicité a-t-elle choisi de participer à nouveau au salon CTCO ?

C’est important pour nous d’être présent à CTCO pour rencontrer nos clients et prospects bien évidemment. Mais l’avantage premier d’un salon c’est de pouvoir montrer nos produits. Nous proposons tellement de prestations différentes et particulières que c’est plus simple de montrer directement ce que nous sommes en mesure de réaliser. En mettant en avant nos savoir-faire, nous donnons de nouvelles idées aux visiteurs.

 

Quels produits allez-vous mettre en avant à cette occasion ?

Tous nos produits “classiques” seront exposés sur notre stand : Miroirs, Trophées, PLV, horloges, signalétiques, porte téléphone etc.  À l’occasion du CTCO 2022, nous allons surtout mettre en avant les meilleures idées que nous ont soumis nos clients et nos nouveaux savoir-faire et équipements pour proposer de nouveaux produits.

Retrouver ADE Publicité à CTCO du 15 au 17 mars stand 6H46: je commande mon badge