Facebook CTCO Twitter CTCO Linked In CTCO Youtube CTCO Youtube CTCO

Les défilés de CTCO

CTCO fait son show avec les défilés textile ! Les plus grandes marques de textile promotionnel Kariban, New Wave et SG ont présenté, pendant les trois jours du salon, leurs meilleurs produits portés par des mannequins, sur le podium de l’espace central, dans les allées et sur les stands des marques participantes.

Découvrez ci-dessous leurs dernières collections !

 

Présentation des vêtements Kariban portés lors des défilés 2018

Kariban est spécialiste dans le textile publicitaire. Il s’inspire du prêt-à-porter et propose des gammes profondes. Lors des défilés de CTCO 2018, deux mannequins ont présenté la nouvelle gamme de textile corporate de Kariban.

Le mannequin homme était habillé d’un costume moderne et ajusté, composé d’une chemise (réf K529), d’une cravate fine satiné (réf K863), d’une veste (réf K6130), d’un pantalon (réf K730). Ce costume se décline en trois couleurs et en version femme (réf K6131 et K731). Le pantalon Kariban arbore deux poches avants italiennes et deux poches arrières boutonnées. Le bas du pantalon « non fini » permet de faire un ourlet parfait. Pour parfaire sa tenue, il portait également des accessoires, des chaussettes de ville et une ceinture en cuir.

Le mannequin femme était habillée d’une robe cintrée manche courte. Cette robe classique du 36 au 46 a la même composition que le costume (64 % polyester,  34 % viscose, 2 % élasthanne). Ses finitions sont travaillées : fermeture à zip invisible dans le dos, doublure extensible, fente d’aisance… La tenue était accompagnée d’un foulard (réf K861) disponible en 20 couleurs.
La mannequin a également porté une jupe droite avec une chemise (réf K530) et une veste (réf K6131) proposée de la taille 36 à la taille 46. La chemise stretch en coton/élasthanne est déclinée en manches longues et manches courtes en six coloris.

Cette gamme de vêtements est idéale pour l’univers de l’entreprise et le C.H.R. (cafés, hôtels, restaurants).

Présentation des vêtements New Wave lors des défilés 2018

New Wave présentait sa marque Clique lors des défilés de CTCO 2018 avec quatre mannequins. Clique est spécialiste dans le textile promotionnel et le vêtement de confort.

Le premier mannequin homme portait un coupe-vent Hardy Reflective 100 % polyester avec une enduction transparente, un sweatshirt, un polo aux finitions multiples et un pantalon cargo pocket. Le sweatshirt col polo est disponible du XS au 3XL. Le Heavy Premium polo est un vêtement adapté à tous les marquages. Le cargo pocket est un pantalon de travail. Il allie la modernité grâce à sa coupe et sa praticité grâce à ses nombreuses poches.

Le deuxième mannequin homme portait le confortable blouson Key West, nouveauté printemps/été, un sweatshirt FT Jacket, le polo Lincoln et le pantalon 5 pockets stretch light. Respirant et imperméable, ce blouson dispose de finitions travaillées au col et aux poignets. Le FT Jacket finition intérieure french Terry possède une coupe moderne et tendance. Le polo Lincoln existe en 28 couleurs du XS au 3XL pour femme, homme et junior, manches longues et manches courtes. Le pantalon 5 pockets streth light est composé de 98 % coton et de 2 % élasthanne. Il est idéal pour les personnes qui sont confrontées aux fortes chaleurs.

La troisième mannequin femme portait la veste best-seller Hudson Vest Ladies, un sweatshirt full zip capuche Loris et un tee-shirt baptisé Katy. La qualité des finitions est irréprochable : la coupe est plus longue dans le dos pour mieux courir le bas du dos, les poches sont dans les coutures pour être plus discrètes et le matelassage est fin mais il tient chaud. Il existe en cinq couleurs pour femmes et hommes. Le sweathirt Loris en coton flammé est agréable et doux à porter. Le tee-shirt Katy a été dessiné par des femmes pour les femmes. Il est composé de trois matières (viscose, polyester, elasthanne). Le col fin est en contraste avec les bords de manches retournés.

La quatrième mannequin portait une veste softshell, une polaire et un polo Marion. Le softshell existe en trois couches. Il est imperméable, coupe-vent et respirante. Disponible en neuf couleurs du XS au 4XL. La polaire lavable à 60° est proposée en bi-couleurs, soit 81 possibilités de personnalisation ! La coupe du polo Marion est travaillée.

Tous ces vêtements respectent la norme Oekotex 100.

 

Présentation des vêtements SG lors des défilés 2018

Quatre mannequins ont défilé pour la marque SG, spécialisée dans les vêtements et chaussures publicitaires destinés aux femmes, hommes et enfants.

Deux mannequins portaient le tee-shirt 100 % coton ring spun, SG Tee coupe tendance. Existe pour hommes, femmes et enfants en 24 couleurs. L’ensemble de la gamme est « sans étiquette de marque » et comporte qu’une puce de taille dans l’encolure. Il est personnalisable en impression numérique.

Les deux autres mannequins étaient habillés avec un Nakedshirt tee-shirt, également sans étiquette de marque disponible du XS au 3XL en six couleurs (homme) et du XS au XL en cinq couleurs (femme). Le modèle est en tri-blend avec un rendu chiné et une fabrication originale avec un tour de cou et manches contrastées. Il se marque en sérigraphie ou en transfert. Au niveau du bas, ils portaient des pantalons Nakedshirts (réf 900.85 et 901.85), en 80 % coton et 20 % polyester. Le bas donne un look moderne et détails fashion le cordon de serrage est plat à la taille plus la couture contrastée est de la même couleur. Le jogging Nakedshirts est personnalisable en sérigraphie.

Tous les mannequins portaient la grande nouveauté de SG, les chaussures SG Footprint, 100 % canvas de coton, semelle blanche en caoutchouc avec des lacets blancs ou colorés. Les chaussures en noir ou blanc sont disponibles en version haute et basse. Les SG Footprint sont personnalisables en transfert, DTG et broderie.

Les photos des défilés 2018


Les défilés CTCO 2018

Nos
Partenaires