CTCO 2019 : Une édition réussie

les specialistes

La 12ème édition de CTCO s’est tenue du 5 au 7 février derniers à Lyon. Cette édition 2019 a été une édition particulièrement réussie, qui a plus que jamais positionné CTCO comme l’un des événements européens référents du secteur.

UN PREMIER BILAN TRES POSITIF

Cette année encore, le salon poursuit sa progression. En effet, avec 10 909 visiteurs en 3 jours, le salon enregistre une hausse de 1,90% par rapport à l’édition précédente. Au-delà de la quantité, c’est également la qualité du visitorat qui a été saluée.

À noter que cette édition a rassemblé 311 exposants (+2,9% par rapport à 2018), représentant une croissance de la surface de totale du salon de +5%.

CTCO – C!PRINT : UNE SYNERGIE PARFAITE

Si le salon CTCO est devenu incontournable pour les acteurs de l’objet et du textile promotionnels, il bénéficie d’une synergie de plus en plus importante avec le salon C!Print, et attire chaque année toujours plus d’imprimeurs petit format (brodeurs, imprimeurs numériques, sérigraphes…).

DES ANIMATIONS REVISITEES

Afin d’accompagner l’évolution du marché, le salon proposait un contenu riche et varié, afin de permettre aux visiteurs de porter un autre regard sur leur business.

C’est le cas notamment avec l’espace des Must, repositionné à l’entrée du salon, les défilés textiles sur podium, réalisés par des mannequins professionnels ou encore le Print Lab qui a accueilli de nouveaux partenaires.

 

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE EDITION

Rendez-vous les 4, 5 et 6 février 2020 à LYON EUREXPO

 

CTCO Lyon 2019

Nos
Partenaires