Accéder à mon compte
Facebook CTCO Twitter CTCO Linked In CTCO Youtube CTCO Youtube CTCO

CTCO 2018 continue sa dynamique

CTCO-2018

La 11ème édition de CTCO s’est tenue du 6 au 8 février derniers à Lyon. Avec cette édition 2018, CTCO confirme une fois de plus sa position en tant qu’événement européen de référence pour les professionnels de l’objet et du textile publicitaires à tous les niveaux.

En effet, l’événement a rassemblé 10 706 visiteurs pendant les trois jours du salon. Un taux de participation stable par rapport à 2017, malgré les conditions météorologiques défavorables, qui menaçait de mettre en péril la participation de certains professionnels. Au delà des chiffres, c’est surtout la qualité des visiteurs qui a été mise en avant.

En termes d’exposants, le salon continue de grandir avec 302 exposants en 2018, (+ 7,8 % par rapport à 2017) dont 77 nouveaux exposants.

Une synergie plus forte entre nos événements

Alors que CTCO est l’événement incontournable des distributeurs d’objets et de textile promotionnels et des agences de communication depuis plusieurs années, elle attire désormais les imprimeurs de petits formats (brodeurs, imprimantes numériques, sérigraphes, etc.) à grande échelle (32 %).

Ce développement est une preuve indiscutable de la synergie qui existe entre les salons C!Print et CTCO. C!Print accompagne CTCO dans l’évolution de ce marché.

Un salon en contact avec le marché

Enfin, grâce au contenu des conférences, les animations comme la zone des Must où les exposants ont présenté leur meilleur produit, les défilés de marques textile ou encore le Print Lab, atelier de personnalisation d’objet et de textile en live, le salon apporte chaque année un nouvel élan, propose des solutions concrètes aux visiteurs et ouvre une nouvelle perspective sur les tendances du marché.

La 12ème édition de CTCO sera du 5 au 7 février 2019

Télécharger le dossier de presse

ctco-image

Nos
Partenaires