Les associations et fédérations professionnelles à vos côtés !

association communication crise

Toute l’équipe de 656 Éditions reste à vos côtés pour continuer à vous informer au mieux sur le marché de l’objet et du textile promotionnels en cette période si particulière et sans précédent que nous traversons.

 

C’est également l’engagement des associations et fédérations professionnelles du marché, tels que la 2FPCO, AIMFAP ou encore FYVAR qui vous accompagnent dans cette période inédite.

 

Chaque jour ces organismes, partenaires du salon CTCO, vous soutiennent et vous donne les informations clés pour votre business.

 

association 2FPCOLa 2FPCO, Fédération française de la communication par l’objet transmet quotidiennement les informations pratiques et liens utiles aux entreprises. Cela est rendu possible grâce à un travail méticuleux de veille sur la réglementation. Soucieuse de l’avenir du secteur, la 2FPCO met tout en œuvre pour vous accompagner pendant cette crise sanitaire.

 

La fédération a également réalisé différents sondages afin d’obtenir des retours sur l’impact immédiat du covid-19 sur les entreprises et son évolution.

 

Retrouvez ces informations dans l’articles de C !mag paru le 22 avril 2020 : https://c-mag.fr/covid-19-point-aides-entreprises/

 

 

 

association AIMFAPL’association espagnole Aimfap (Asociación de Importadores, Mayoristas, Fabricantes de Artículos Promocionales) propose sur son site internet un « résumé des mesures urgentes pour l’impact économique et social du COVID-19 » à lire ici

 

https://www.aimfap.com/resumen-medidas-urgentes-por-el-impacto-economico-y-social-del-covid-19/

AIMFAP a adopté toutes les mesures nécessaires recommandées par les autorités sanitaires compétentes, et peut ainsi continuer à fournir tous les services à ses membres.

A cette fin, elle a élaboré des lignes d’action visant à faciliter la gestion de ses membres en ces temps difficiles :

1/ La communication avec ses membres pour détecter leurs besoins et connaître leur situation personnelle et professionnelle face à la situation.

2/ Information quotidienne, des mesures et des accords économiques adoptés par le gouvernement espagnol qui présentent un intérêt particulier pour leurs entreprises.

3/ Campagnes d’emailing gratuites pour tous les membres. Aujourd’hui plus que jamais, il est nécessaire de renforcer son image de marque.

4/ Faire connaître aux membres et au marché, l’adaptation que certaines entreprises ont dû faire concernant leur production.

5/ Rencontres par vidéoconférence avec les principales institutions et organisations qui composent le tissu entrepreneurial de notre secteur, dans le but de créer des plans et des stratégies qui permettent de réactiver le secteur à court – moyen terme afin de retrouver une « nouvelle normalité ».

 

Il en est de même pour l’association espagnole FYVAR (Asociación de fabricantes y vendores de artículos publicitarios y promocionales) qui a notamment proposé un Webinar pour orienter les entreprises sur la gestion des liquidités et financement en  cette période d’incertitude

Lien vers le Webinar : https://www.youtube.com/watch?v=os-tnth0acg&feature=youtu.be

 

Nos
Partenaires